Appel à candidature

Publié le 08/06/2022
Participez à l'organisation des jeux de Paris 2024 !

 

Le Département du Val d’Oise et le Comité Départemental Olympique et Sportif du Val d’Oise (CDOS 95) se mobilisent autour du projet des Volontaires pour Paris 2024 et l’inclusion par le volontariat.

A travers ce projet, le CDOS 95 formera 50 personnes en situation de handicap sur l’Olympisme, la pratique du handisport et le volontariat, afin de les présenter de manière anticipée pour être volontaires durant les Jeux de Paris 2024. Dans le cadre de l’organisation des JOP, Paris 2024 prévoit de mobiliser et d’engager 45 000 bénévoles.

POUR QUI ?

Cet appel à projet s’adresse à toute personne en situation de handicap, passionnée par le sport et l’évènementiel sportif, résidant sur le territoire du Val d’Oise.

QUAND ?

Juin 2022 : Phase de formations à la Maison des Comités Jean-Bouvelle à Eaubonne.

Septembre 2022 : Phase d’évaluation.

A l’issue de ces deux phases, une liste de volontaires sera envoyée à Paris 2024.

COMMENT ?

Pour candidater il suffit de remplir le formulaire de candidature disponible sur valdoise.fr ou le demander par mail : cdos95@cdos95.org

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)